Conditions générales de location

Les voyageurs sont majeurs (18 ans au minimum), les enfants sont autorisés et sous la responsabilité des parents accompagnants.

- pas de fête, ni soirée

- pas de visiteur autorisé

- pas d'animaux autorisés

- pas de nourriture dans le chalet

- pas de bruit exagéré entre 20h et 8h

- les appareils nuisibles sonorement ne sont pas autorisés même en journée.

- l'ajout d'appareil électroménager n'est pas autorisé

Pendant votre séjour, le nettoyage reste à votre charge, sauf demande de nettoyage complet en supplément à 10 euros facturé sur place pour les longs séjours.

Ouvrir les fenêtres pour aérer en journée (nous le ferons si nous sommes présents), ouvrir la jalousie pendant la douche, ouvrir la fenêtre pendant l'utilisation de la bouilloire. Tout appareil de chauffage n'est pas autorisé au branchement, même le votre. La température est régulée naturellement en ouvrant la journée.

L'espace jacuzzi est limité, payante et sous condition d'utilisation. Disponible à partir de 9h jusqu'à 18h en été, 17h en hiver, utilisation pour le couple, privatisée lors de l'utilisation, nettoyer et désinfecter après chaque bain, tarif par personne pour 20 minutes. Tout allumage par le vacancier sera facturé. Enfant autorisé avec obligation de brassière gonflable, sous la responsabilité des parents. Maillot de bain obligatoire, pour les hommes: slip de bain ou boxer. Pas de short, ni nu.

Pour des raisons de sécurité et d'hygiène :

- les cheveux doivent être attachés

- une douche doit être prise avant la séance pour enlever les huiles, crèmes, et autres

- Mesdames, Mesdemoiselles, pendant la période menstruelle, la séance de jacuzzi ne peut être effectuer, même avec un tampon.

- de même en cas de grossesse, la séance est réglementée, voir interdite pour des raisons médicales.

En cas d'incident, la caution sera encaissée (900 euros par chalet), ou une facture vous sera émise. Facture émise même au delà de 900 euros en cas de dommage pour le jacuzzi.

Site sous caméra de surveillance extérieur. Gérer uniquement par les propriétaires.

Remboursement et annulation

Après la confirmation de votre réservation par le paiement du séjour, aucun Remboursement ne sera effectué.

En cas de force majeur : intempérie: route fermée à la circulation, le séjour sera reporté selon les dates disponibles dans le mois et non cessible à un tiers.

Tout séjour réservé est non cessible à un tiers. Les bons cadeaux sont possibles pour les tiers.

Les annulations seront automatiques si le client arrive en dehors de 13h et 15h. Et / ou en cas de violence (verbale, physique) ou non respect des règles de vie en communauté, non respect du règlement intérieur, l'expulsion de la propriété se fera sans préavis et sans remboursement.

Accès à la propriété

La propriété n'est pas privatisée pendant votre séjour.

Vous avez accès au jardin et à la cuisine extérieur en open space (sur demande). En cas d'intempérie, la cuisine extérieure est partiellement utilisable.

Elle comprend :

- un espace feu de bois

- un espace barbecue

- un petit réfrigérateur (partagé)

- des ustensiles de cuisine (verres, assiettes...)

- un évier

- un toaster

- une cafetière deux tasses à poudre

- quelques fournitures de base : sel, poivre, huile, vinaigre…

- un micro onde

L'accès est réglementé (covid), disponible à tout heure sur demande dans le respect du partage. L'espace cuisine extérieur est partagé. Pour l’utilisation de nuit, merci de nous prévenir pour activer les lumières.

L'espace jacuzzi n'est pas libre d'accès, toute utilisation passera par les propriétaires. Accès payant, caution possible et facture émise pour toute casse, dégradation, utilisation non autorisée, au delà de 900 euros possible.